mercredi 30 mars 2011

Entendu à la messe 2

J+M

dis seulement une parole et je serai guéri


… Dis seulement une parole et je serai guéri …

Ta parole crée, sans effort aucun
Mais notre guérison te coûte la Passion,
alors
Sois libre de dire toutes les paroles que tu veux en moi et je serai guéri.
Agis en moi et je serai guéri.
Exerce ta volonté en moi et je serai guéri.
Regarde avec mes yeux et je serai guéri.
Viens vivre en moi et je serai guéri.

Sois libre en moi et je serai guéri
Sois libre de me guérir toi qui as été attaché à la Croix pour le faire
Sois libre de vouloir et de faire en moi ce que tu veux
Sois tout en moi, que je sois moins et toi toujours plus
Alors je serai vraiment moi.

Tu es la vie et la guérison
Le médecin des âmes, de toutes les blessures
De tous les cœurs
Et ta Parole guérit ceux qu’elle a créés.
… Dis seulement une parole et je serai guéri …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire